Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ILostMyHeart-X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle
x.Journaliste
Estelle


Nombre de messages : 200
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

ILostMyHeart-X Empty
MessageSujet: ILostMyHeart-X   ILostMyHeart-X EmptySam 25 Avr - 14:40

Chapitre 1 ;


Ce matin là, le lendemain de mon arrivée chez ma mère, je faisais ma rentrée au lycée. Une chance, selon ma mère, que mon inscription ait été acceptée en plein milieu de l'année scolaire. Un mois auparavant, deux choix s'étaient imposés à moi. "Soit tu te remets à travailler, soit je te renvoie en Angleterre, chez ta mère, par le premier avion !" Sur ce coup là, mon père n'avait pas eu la meilleure idée de sa vie. Et je me retrouvais là, dans la voiture de ma mère - celle qui m'avait laissée avec mon père, je n'avais alors que 4 ans, pour partir habiter avec son amant - sur le chemin de mon nouveau lycée. Arrivée devant l'imposant portail, je descendis de la voiture et fis un signe de la main à ma mère. Je me dirigeai vers l'accueil, là où l'on m'avait dit de me rendre. La secrétaire - une femme de petite taille, cheveux grisonnants, lunettes sur le bout du nez - s'approcha de moi.

- Bonjour, je suis Emma Jordan.
- Ah oui, Emma ! Je te souhaite la bienvenue à Crawley ! Le directeur vient de m'apporter ton emploi du temps et un plan du lycée, on ne sait jamais ! Ton premier cours a lieu dans dix minutes, dans le bâtiment B. Si tu as besoin d'aide, je suis ici chaque jour, n'hésite pas !
- D'accord, merci beaucoup. Au revoir.

Je sortis et me retrouvai devant quatre bâtiments immenses, disposés en forme d'arc de cercle autour d'un grand parc. Tous avaient une lettre appropriée. A, B, C et D. Impossible de les manquer. Un peu plus loin, je crois, devait se situer l'internat. Devant moi s'étalait un splendide espace. Des arbres, des bancs, de l'herbe; la nature, le calme. Cependant, des élève commençaient à arriver par groupes de cinq ou dix tout au plus. Lorsque j'arrivai au niveau de la porte de bâtiment B, sans m'en être aperçue, le parc était rempli. Un groupe attira mon attention. Il était composé de deux filles et un garçon, bien que le garçon soit à l'écart. Ils passèrent devant moi et entrèrent dans l'immeuble. C'est le garçon qui ouvrit la porte, tandis que les filles s'avançaient vers l'intérieur, sans un simple "merci". Lorsqu'il lâcha la porte, le garçon fit tomber les cahiers - qui, apparemment, n'étaient pas les siens - qu'il tenait dans ses bras. Je l'aidais à les ramasser. Il faisait à peu près ma taille, portait des lunettes, était vêtu d'un jean trop court et d'une chemise blanche accompagnée d'un gilet de laine bleu. Il ressemblait plus à un intellectuel qu'à un garçon populaire. J'en déduisis que les deux filles devaient le prendre pour un chien qui les suivait partout, grâce à leur popularité.

- Merci... euh...
- De rien, moi c'est Emma. Et toi ?
- Je m'appelle Jaison. Tu es nouvelle ?
- Oui, je suis arrivée ici hier. Tu es dans quelle classe ?
- Je suis en seconde B. Et toi ?
- Moi aussi ! On va être en retard...
- Oui, viens, on est en salle de Sciences.
- Ok. C'était qui... ces deux filles avec toi ?
- Oh. Melany et Kate; elles sont dans notre classe, ce sont leurs cahiers d'ailleurs. Je ne te les décris pas, tu feras sans doute leur connaissance toi même.

A ce moment là, nous arrivâmes devant la salle de Sciences. Les autres venaient juste de rentrer. Jaison alla rendre leurs cahiers à Melany et Kate puis s'assit derrière elles. Quand à moi, je restais debout, en attendant que le professeur me dise où m'assoir... Enfin, il se leva, mit une main sur mon épaule et me conduisit vers le fond de la classe où il me fit signe de m'assoir. Il lâcha un bref "Bienvenue" puis repartit à son bureau. Il mit en route le rétroprojecteur. Un court-métrage était dès lors en route. Melany et Kate parlèrent pendant toute la durée du film. Le professeur ne disait rien, ayant l'air de s'ennuyer à mourir, il préférait sans doute les entendre pérorer que de revoir une énième fois ce documentaire totalement inintéressant qu'il connaissait par cœur. A la fin du cours, j'entrepris d'aller avec Jaison mais il était toujours en compagnie de Melany et Kate. Alors je me décidai à aller m'assoir sur un des nombreux bancs du parc.
Il ne faisait pas très beau, le soleil ne brillait pas. Il allait sans doute pleuvoir pour le reste de la journée. Mon père habite à Miami. Difficile pour moi de m'habituer à la pluie et au froid de Crawley.
Je m'assis donc et pris mon emploi du temps, histoire de savoir ce qui m'attendait après. J'avais cours d'Anglais dans le bâtiment D. Vraiment pratique, ces histoires de lettres, j'étais à l'opposé du bâtiment D, et il ne me restait que quelques minutes avant la sonnerie. Je rangeai mes affaires en vitesse, puis me mis à courir quand la sonnerie retentit. J'arrivais enfin dans la classe, tout le monde était assis et le professeur avait commencé son cours.

- Eh bien, mademoiselle, premier jour, premier retard.
- Excusez-moi... Je me suis perdue...
- Excuses acceptées. Allez donc vous assoir à côté de monsieur Haser.

A cet instant, le dénommé leva la tête vers moi, je me dirigeai vers ma chaise, à ses côtés. Il me fixait, ce qui me fit rougir. Au milieu du cours, le professeur nous donna quelque consignes et nous devions nous mettre par deux pour faire un dialogue.

- On... se met ensemble ?

Je le regardais désormais, il avait sa tête entre ses mains et ses cheveux retombaient devant ses yeux. Lorsqu'il releva la tête, je pus m'apercevoir de la beauté de ses prunelles, dans lesquelles la colère se reflétait.

- Oui, dit-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://giirls-sweet.1fr1.net
Mlle Nodoka*
The boss*
Mlle Nodoka*


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

ILostMyHeart-X Empty
MessageSujet: Re: ILostMyHeart-X   ILostMyHeart-X EmptyMar 19 Mai - 20:35

J'aime!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tagada.1fr1.net
 
ILostMyHeart-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Curriculum Vitae :: ~. Les Journalistes-
Sauter vers: