Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amouresement Votre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Nodoka*
The boss*
Mlle Nodoka*


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptySam 25 Avr - 14:11

Chapitre 1: at the beginning


    Ceux qu'on est bien quand on est en couple? C'est l'idée de ne pas être seule, la possibilité de faire des câlins gros ou petits et des baisers langoureux à son compagnon. Montrer son affection, en recevoir, c'est l'importance pour nos les jeunes filles de notre époque. Mais quand tout cela s'arrête, on perd pied. La solitude qu'on éprouvait avant la relation c'est quadruplé, on s'engraisse de nourriture et pas spécialement de glace. Franchement qui mange un pot de glace à même dedans, puis le remets au frigo à la vue de toute la petite famille qui, tenté par manger cette glace qui exprime votre désharoit, la dévore! Dans tout les cas la rupture, quand on la subit, c'est jamais bon pour notre santé et parfois même quand c'est nous qui la décidons.


    On note un cas de figure chez l'homme avant de nous quittez: il exprime de moins en moins son affection. Ça c'est un des premiers signes. Bien sûre à ne pas confondre que certains hommes expriment rarement leurs sentiments à part quelque fois dans l'acte sexuel, surtout s' il est intense. Certains marque ce manque d'affection par une monotonie du couple: c'est la qu'un des premiers survienne. En effet tout le monde c'est que la monotonie du couple est un facteur cruciale pour la rupture. Mais heureusement que le Kamasutra existe! Si ce n'est pas le cas, que vos parties de jambes en l'air sont une réussite, alors c'est que votre hommes est bien plus profond. Ce genre d'hommes on les idolâtre quand on les a, mais quand on en voit les inconvénients, c'est autre chose. Ces hommes là réfléchissent, et ça les filles c'est mauvais pour nous!



    Avant tout faudrait il mieux que je me présente? Comment suivre les conseils d'une inconnue? Donc qui suis-je? Lillith Jones, 19 ans célibataire officiellement et en couple offisieusement. Certains pensent que je change d'hommes comme de chemise (même si je n'en porte pas), en réalité c'est eux qui change tout le temps. Quelle honte pour moi et quelle honte pour nous! Mais un jour j'ai rencontrer ce qu'on appelle...non pas un prince charmant...mais un mec bien. Le genre de garçons adorable, pas forcement Apollon, ayant du courage, qui sait ce battre. Le genre de mec auquel vous tombez très vite amoureuse.



    "Lillith, je te présente Evan".


    Hé oui! c'est une de mes meilleures amies qui me l'a présenté. Elle s'est Eva, on se connait depuis que je suis toute petite. C'est un peu la femme d'affaire de notre groupe, très sérieuse, des bonnes manière mais ce que les gens ignore c'est que c'est une accro au sexe. C'est elle qui change de mecs comme de chemise. Pendant une époque Eva était tombé amoureux d'un adorable homme, ont vécu 2 ans ensemble jusqu'à que Robby l'a trompe avec leur voisine. Il a prétendu qu'il avait trop bu et ne savait plus ce qu'il faisait et a même voulut sous entendre qu'on l'avait violé! Dans tout les cas, Eva l'a viré de chez elle et depuis cette déception amoureuse, elle sépare très nettement le sexe de l'amour. Mature, non? Il était temps elle a quand même 24 ans, il lui a fallut d'atteindre les 22 ans pour se rendre compte que les hommes ne sont pas aussi docile que l'on croit et qu'à tout moment, ils peuvent se taper la voisine.


Dernière édition par Mlle Nodoka* le Sam 25 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tagada.1fr1.net
Estelle
x.Journaliste
Estelle


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptySam 25 Avr - 14:15

Tu sais ce que j'en pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://giirls-sweet.1fr1.net
Mlle Nodoka*
The boss*
Mlle Nodoka*


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptySam 25 Avr - 14:18

Oui et j'apprécie que tu apprécies lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagada.1fr1.net
Bou
...Petite pastille
Bou


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptyMer 29 Avr - 12:51

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nodoka*
The boss*
Mlle Nodoka*


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptyMer 29 Avr - 14:47

Roh, ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tagada.1fr1.net
Bou
...Petite pastille
Bou


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptyMer 29 Avr - 19:14

De rien !
Je pense que tu devrais en faire un blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
x.Journaliste
Estelle


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptyMer 29 Avr - 19:24

Hihi il est là son blog : http://amouresementvotre.skyrock.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giirls-sweet.1fr1.net
Bou
...Petite pastille
Bou


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre EmptyMer 29 Avr - 19:25

Ah mince -_-
Encore à côté de la plaque Sarah ! XD Comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amouresement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amouresement Votre   Amouresement Votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amouresement Votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Curriculum Vitae :: ~. Les Journalistes-
Sauter vers: